Alliance Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

règlement du forum

2 participants

Aller en bas

règlement du forum Empty règlement du forum

Message  Perceval Ven 27 Juin - 12:27

Voila afin d'évité tout dégringolade du forum et que sa finisse en anarchies j'ai crée un petit règlement pour que le forum reste agréable a tous

1er règle langage SMS: absolument prohibé, sur un clavier d'ordinateur vous avec plus de 50 touche pour écrire, utilisé les au lieu de faire du SMS illisible

2ème règle: je fais moi même beaucoup de fautes je l'avoue mais veillé a gardé une orthographe compréhensible, relire ces message afin de vérifier que l'on dit bien se que l'on pense ne prend que 2 minute est-ce trop demandé?

3ème règle: le flood (posté un message hors du sujet en cour et qui peux s'avéré inutile) est a évité autant que possible, j'aimerais gardé un forum un minimum sérieux, il sera par contre totalement toléré et même conseillé dans la partie "flood" crée a affin de satisfaire les grand flooder qui constitue cette alliance.

4ème règle: la chat box est la afin de discuté entre membre, même si la vulgarité reste prohibé, le langage SMS sera toléré a l'intérieur.

5ème règle: la vulgarité de toute sorte est a bannir de se forum, toute vulgarité découverte se verra édité par les Admin ou les modérateur et le membre qui aura posté se message verra son compte du forum bloqué pour une duré que les Admin déterminerons en fonction de la gravité de l'injure.



Merci de bien vouloir respecté ses quelque règle pour que le forum reste vivable et lisible
Perceval
Perceval

Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : villars du 42

Revenir en haut Aller en bas

règlement du forum Empty Re: règlement du forum

Message  Invité Ven 27 Juin - 20:45

bon dans ce cas (dsl pour le semi flood) je tien a m'excuser pr tte les insultes que g marqués auparavant ^^voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

règlement du forum Empty Re: règlement du forum

Message  Perceval Sam 28 Juin - 20:32

ne t'en fais pas, je sévit que a partir de maintenant, alors attention les flooder, ma signature peux devenir réalité^^

bon moi aussi va falloir que je surveille var je flloode comme 2^^

je précise aussi que les expression telle que lol XD ect... seront exceptionnellement toléré car se sont des expression comprit de tous, enfin je croie


Dernière édition par Perceval le Lun 30 Juin - 14:18, édité 1 fois
Perceval
Perceval

Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : villars du 42

Revenir en haut Aller en bas

règlement du forum Empty Re: règlement du forum

Message  khelandel Lun 30 Juin - 11:40

toute les fautes que ta fait !!!
khelandel
khelandel

Messages : 230
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : tonadia 7

Revenir en haut Aller en bas

règlement du forum Empty Re: règlement du forum

Message  Perceval Lun 30 Juin - 14:20

j'avoue que je ne suis pas doué en orthographe, mais je faix un maximum pour être lisible comparé a quelque personne qui se reconaitrons facilement, mais je demende pas une écriture parfaite aussi alors ne vous amusé pas a compté les fautes^^
Perceval
Perceval

Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : villars du 42

Revenir en haut Aller en bas

règlement du forum Empty Re: règlement du forum

Message  khelandel Lun 30 Juin - 14:45

entendu chef !!
je vais respecter ses regle
khelandel
khelandel

Messages : 230
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : tonadia 7

Revenir en haut Aller en bas

règlement du forum Empty Re: règlement du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser